Buvette fermée et boissons interdites dans le stade, nos pensées vont à celles et ceux qui souffrent des restrictions comme nous

Les nouvelles règles du COVID-19 sont d’application au ROFC Stockel. Pour rappel, nous dépendons de l’ACFF, de la Région Bruxelloise et de la commune. La question est, bien évidemment, la suivante: le COVID-19 va-t-il tuer le sport amateur ?

Pour le ROFC Stockel, c’est un coup dur ! Pour d’autres clubs amis et pour certains commerçants de Stockel, cela devient une lente descente aux enfers. Il est évident que l’on devra, durant ce mois d’octobre, se serrer les coudes et se soutenir mutuellement.

En Région Bruxelloise, les buvettes, cafétérias et autres débits de boissons des infrastructures sportives doivent fermer dès le jeudi 8 octobre 2020 et pour un mois . Aucune vente et distribution de boissons ne pourra avoir lieu durant un événement sportif (en ce compris les entraînements). Les vestiaires et douches ne sont accessibles qu’aux pratiquants de l’activité sportive et aux encadrants (entraîneurs, kinés, délégués). Ils doivent être fermés 45 minutes après l’activité sportive et aucune boisson alcoolisée n’y est autorisée.

Le ROFC Stockel s’est clairement vu refuser par la commune toute vente de boissons en terrasse. Dès lors, nous présentons à tous les supporters nos excuses de les recevoir si banalement.

Le ROFC Stockel va également se lancer dans des actions de soutien pour s’assurer à long terme sa dynamique de fonctionnement.

Le ROFC Stockel vous envoie à toutes et tous ce message: soyez prudent pour vous même et pour les autres.

Suivez-nous et
Flickr