Commentaires d’après-match de la D3 (contre Albert Quévy Mons) et de la P2 (contre RUA Auderghem)

 Thierry Desmet:  Pour ce premier match en 2019, le noyau avait à cœur d’aller chercher les 3 points. Après un bon échauffement, l’équipe a entamé le match avec un bon état d’esprit mais a malheureusement commis quelques approximations techniques à la relance, ce qui a permis à Mons de se procurer 2-3 occasions. Suite à 1 corner, nous encaissons le premier goal de la tête. A partir de ce moment et en effectuant un pressing plus haut sur le terrain, nous sommes parvenus à bloquer la talentueuse équipe adverse et à nous créer nos premières occasions dont 2 sauvées par le gardien et une sur la ligne par un joueur revenu de nulle part. Et alors que nous avions la match en main, nous encaissons 1 second but sur corner…
Loin de se décourager, nos joueurs n’ont rien lâché en seconde période afin d’essayer de marquer 1 premier but qui nous aurait relancé, malheureusement sans succès. La mentalité était présente et un manque cruel de chance nous a empêché de ramener un résultat pour ce premier match. Nous nous remettons directement au travail mardi pour aller chercher la victoire dimanche prochain.  ­­  

André Gandibleux: Après la défaite de la semaine, les garçons avait coeur de se reprendre. Malheureusement nous avons débuté en prenant rapidement un goal. Durant quasiment toute la première mi-temps nous avons dû faire face à l’agressivité de nos adversaires  à laquelle s’ajoutaient nos erreurs et notre manque de concentration. Conclusion nous sommes rentrés au vestiaire avec deux goals de retard (3 à 1 à la mi-temps). Dès la reprise, nous avons pratiqué un football conquérant et nous avons fait notre retard très vite. Toute cette mi-temps, nous étions dominant, malheureusement nos choix n’étaient pas toujours judicieux et la chance n’était pas toujours au rendez-vous. Dommage, nous aurions pu revendiquer les 3 points. Un goût de regrets pour notre prestation !

Suivez-nous et
Flickr