Commentaires d’après-match de Thierry Desmet ( contre l’Entité Manageoise) et d’André Gandibleux (contre le RRC Boitsfort)

Thierry Desmet: Les dimanches se suivent et malheureusement se ressemblent pour notre équipe fanion. Défaite 3-2 hier contre une équipe de Manage qui ne nous était pas supérieure mais qui a concrétisé ses 2 premières occasions pour mener 2-0. De notre côté, nous avons 4 occasions pour un seul but marqué en première mi-temps. Le retour des vestiaires est marqué par un 3ème but de Manage. Cependant, un belle réaction de l’équipe permet de revenir à 3-2 mais pas de recoller au score malgré 3 occasions franches. Notre manque de réalisme continue à se faire sentir, il faut corriger cela pour le prochain match dans 15 jours contre le Léopold.

André Gandibleux: Une victoire très importante contre le dernier du classement. On a fait un bon début de match où on aurait dû prendre logiquement l’avantage, malheureusement sur leur première réelle action ils ont ouvert le score ( 0/1) . On a continué à jouer notre football et on est renue en toute logique au score juste avant la mi-temps (1/1) . En deuxième période on prend le match à notre compte et très vite on a concrétisé à 3 reprises (4/1). Malencontreusement, on n’a pas très bien géré notre fin de rencontre et on a manqué de concentration, ils sont revenus à 4/2 à la 85eme. Les 3 points sont acquis et c’est le plus important dans la lutte pour le maintien. A confirmer le week-end prochain.

janvier 21, 2019