Fair-play & Respect

Ce samedi 25 mai se déroulait au Stade Constant Vanden Stock la soirée de gala du Brussels Football de fin d’année footballistique . De très nombreux représentants de clubs de la capitale étaient présents. C’est Walid, nouveau coordinateur des Jeunes, qui représentait notre club.

Benjamin Vasseur, le président du Brussels Football:  Chaque année, ce rendez-vous prend de plus en plus d’ampleur et demeure un grand succès.  Ce samedi, nous avons avant tout voulu axer la soirée sur la convivialité, le fun, et la remise des prix.  Notre priorité, c’est de voir les membres présents repartir avec un large sourire. Et notre victoire, c’est de voir que les clubs de la capitale étaient quasiment tous représentés. 

Jo Draeck: Je suis particulièrement fier de ce prix car il récompense tous nos efforts. Dirigeants et entraîneurs ont veillé à inculquer le Fair-play et le Respect à tous nos joueurs. Ce défi était loin d’être facile. Je suis conscient que nous devons poursuivre nos efforts dans ce sens. Ce prix je le dédie à toutes celles et ceux qui, toutes les semaines, foulent notre terrain avec nos joueurs. Je les remercie à contribuer à la bonne Image de notre club.

Suivez-nous et "likez-nous:
Flickr