Interview de Kevin Hermus (P2)

Kevin revient sur le match contre le FC Schaerbeek et durant lequel il a permis à ses couleurs de gagner en inscrivant le seul but de la rencontre.

« Notre entraîneur,André Gandibleux, nous avait prévenu que nous devions nous attendre à un match très compliqué ce samedi puisque nous affrontions les deuxièmes de la série, le football club Schaerbeek. Une équipe solide, en confiance et qui a l’ambition de monter en première provinciale.

La rencontre s’est déroulée comme prévue. Ce fut un match vraiment serré, avec très peu d’occasions. Grâce à notre organisation, notre force de caractère et à notre esprit d’équipe, nous sommes parvenus à trouver la faille dans la défense adverse afin d’arracher la victoire à 15 minutes du terme.

Mon but vient d’un contre rapidement mené. Illich (Bena Makamina) récupère la balle et trouve directement Jacques (Van Bost) dans le dos de la défense schaerbeekoise. Ce dernier me sert idéalement entre le petit rectangle et le point de penalty et je n’ai plus qu’à pousser la balle aux fonds des filets. Ce fut pour l’équipe une libération et une récompense pour tout le travail effectué  durant les 75 premières minutes de la rencontre.

La pression de nos adversaires s’est faite ressentir durant le dernier quart d’heure. Nous nous sommes d’avantage repliés, mais nous n’avons pas craqué. L’une des plus grande satisfaction au coup de sifflet final fut certainement le fait que pour la deuxième fois d’affilée, nous avons réussi à tenir le clean sheet. Et puis, nous avons pris trois très bons points qui nous permettent de monter un peu plus dans le classement général de la série. »

 

décembre 5, 2018