Interview d’Eva Ridremont

Le match de samedi dernier était très important…..

Le début du match a été plutôt difficile. Je pense que comme l’équipe connaissait l’enjeu du match (important de le gagner si on voulait espérer être maintenue en P2), ça a rajouté une pression supplémentaire qui a été mal géré dans un premier temps. 
Au fur et à mesure du match, on a trouvé nos repères, le rythme nécessaire et puis notre cohésion et la rage de vaincre a fait le reste. On a largement méritée cette victoire ! 

Hommage à Hilde

On a vraiment eu envie de tout donner parce que ce match c’était aussi notre manière à nous, l’équipe Dame de Stockel, de montrer notre soutien pour notre Maman-Hilde et son frère Franck. 

Jouer au foot pour toi, c’est.

C’est la première année où je joue dans une équipe de football. L’équipe de Stockel représente donc beaucoup pour moi car c’est elle qui m’a fait connaître cet univers du foot, cet esprit d’équipe et cette envie de se battre jusqu’au bout, ensemble. Lorsqu’on regarde notre évolution depuis le début de saison, on ne peut qu’être (extrêmement) fière de nous, et je suis super heureuse de faire partie de cette saison.

Le futur se présente.

L’équipe de Stockel risque à nouveau de connaître des nouvelles arrivées pour la saison qui arrive. Je ne suis moi-même pas certaine de pouvoir continuer à y jouer étant donné que je vis à Namur. Mais dans tous les cas, il nous reste encore un match à jouer et l’équipe ne lâchera rien !

Gloria Muntubilia:

c’est une super combattante,

c’est ma killeuse.

Et puis un hat-trick !!

Chapeau ma Stockel-girls !

Suivez-nous et
Flickr