Mot du Président

La saison 2018 – 19 en national D3 fut une très belle aventure pour nous tous. Bien que nous y avons été invités en dernière minute, nous y avons fait face avec nos moyens et notre courage. Cela n’aura malheureusement pas suffit. Nous jouerons donc la saison prochaine en P1. Ce n’est pas un drame car nous avons appris énormément et nous n’avons pas démérité. Chaque semaine, nos adversaires mouillaient leurs maillots pour nous battre. Le ROFC Stockel ne se sent pas vaincu et d’ailleurs nous allons oeuvrer pour revenir en cette D3 le plus vite possible. Nous avons déjà commencé à préparer notre prochaine saison: nos deux T1 ont résigné.

Je tiens à remercier tous nos supporters et nos sponsors qui nous ont accompagné et soutenu tout au long de cette saison difficile. A tous les joueurs, je leurs dit: ce n’est que partie remise, les gars.

Je tiens également féliciter notre équipe B qui se maintient en P2 après sa montée, nos « Girls » qui se maintiennent aussi en P2 malgré une saison difficile. N’oublions pas nos équipes Jeunes qui ont montré de très belles choses durant cette saison.

Jo Draeck

                                                     

                                             

                                               

Merci aussi à tous nos supporters qui nous ont accompagné tout au long

de cette saison difficile.

avril 14, 2019