SudPresse couvre tous les matches de Bruxelles !

Chaque week-end, plus de 6.500 matches de foot se disputent, toutes catégories d’âge confondues, en Wallonie et à Bruxelles. L’ACFF et Sudpresse vous font découvrir un tout nouveau produit digital (site web et application mobile) qui vous propose un article sur chacun de ces… 6.500 matches. Soit 6.500 articles par week-end. A découvrir au plus vite.

Depuis le 1er novembre 2019, un nouveau module vous permet d’accéder à l’ensemble des articles compte-rendu pour toutes ces rencontres, à partir des U14. Résumé des matches, composition des équipes, nom des buteurs, nombre de cartes jaunes et/ou rouges… : vous ne manquerez rien !

Demetrio Scagliola, rédacteur en chef des éditions Sudpresse: Mettre en lumière ces milliers de jeunes et de très jeunes sportifs et sportives, partout en Wallonie et à Bruxelles, c’est une mission prioritaire pour un média local comme le nôtre. ’est même une fierté pour nous d’être aux côtés de tous ces pratiquants, de toutes ces familles, de toutes ces personnes qui, chaque semaine, vivent leur passion au bord des terrains. A nos yeux, ces jeunes et ces amateurs sont tout aussi importants que les grandes stars du football belge, et notre média se doit d’être le partenaire proche, naturel et digital de tous ces jeunes, des clubs dans toutes les régions du pays, pour mettre en avant le travail des formateurs, des bénévoles, des parents, des passionnées qui font vivre le sport, au sens le plus noble du terme 

Suivez-nous et
Flickr